Re: Fwd: Plan de test Clever Age

From: Toffe <toffe(at)nah-ko(dot)org>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Fwd: Plan de test Clever Age
Date: 2004-07-15 17:26:07
Lists: pgsql-fr-generale

Froggy / Froggy Corp. a écrit :
> Je me permets d'intervenir aux remarques de deux personnes qui sont
> plutot ... hargneuses.
si les crapauds avaient des ailes,
ils se cogneraient pas les couilles en sautant
Bonsoir,

Je me permet également d'intervenir dans la discussion... En effet, je
pense que ta vision des choses a de bon côté, mais il faut également
penser que «Décision Micro» fait parti des lectures qu'ont les DSI !! Je
te laisse imaginer la suite lorsque l'un d'entre eux lit que MySQL est
sorti premier d'un test SGBD. Celà donne ce que je vois TOUS LES JOURS
au bureau, nous travaillons avec des outils inadequat pour une grande
part de nos projets, ce qui a pour principale conscéquence une masse de
resuètes lentes qui font que régulièrement nous devons surveiller les
applis... et ce n'est qu'une partie de l'iceberg ! ;)

C'est pour celà que je pense également que ce test n'est pas des plus
révélateur des performances de PostgreSQL face aux autres.

@++

--
Toffe
UIN #39872819