Paris PUG : resto le mardi 17 mars

Lists: pgsql-fr-generale
From: "damien(at)dalibo(dot)info" <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Paris PUG : resto le mardi 17 mars
Date: 2009-03-13 16:13:26
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à toutes et à tous,

Comme en janvier, nous vous proposons de venir retrouver d'autres
utilisateurs de PostgreSQL pour manger ensemble dans un restaurant
parisien. Pas besoin d'être membre de l'association PostgreSQLFr, ni
d'être habitant de Paris, il s'agit juste de discuter de notre SGBD
préféré. Ça sera également l'occasion de parler du stand de PGFR à
solutions Linux, du prochain PGDay, de la sortie de la version 8.4, etc.

La date: mardi 17 mars, 20h
Le lieu: hall's beer / 68, rue Saint Denis
Métro : Les halles

Venez nombreux !

A mardi !

--
damien clochard
http://dalibo.org | http://dalibo.com

> [...]
>
> La date: mardi 17 mars, 20h
> Le lieu: hall's beer / 68, rue Saint Denis

J'y serais. J'ai ajouté l'événement à l'Agenda du Libre (en attente de
modération).

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org