Re: problème de configurat

Lists: pgsql-fr-generale
From: Nabil Servais <nabil(dot)servais(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: problème de configuration
Date: 2006-06-02 13:19:51
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je suis actuellement en stage afin d'installer postrgresql et un module. Ce
module exige une compilation de postgre.
Tout s'est bien passé (non sans mal), je peux accéder à la base en local mais
aucunement à distance via phppgadmin et pgadminIII. En me documentant, j'ai
modifié le fichier postgresql.conf et mis l'option tcpip_socket = true mais ce
la provoque une erreur. Quant au fichier, pg_hab.conf, il est bien paramétré.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et éclaircissements possibles.