Re: Fwd: Driver

Lists: pgsql-fr-generale
From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Fwd: Driver
Date: 2005-01-14 10:37:24
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un peut répondre à cette question? Si possible
directement à Mme Sylvie Blanchard. Je l'ai informée que sa demande a
été transmise à la liste de diffusion. Moi, je ne sais pas quoi
répondre.

Merci. A+

François

Begin forwarded message:

> [...]
> Quel driver faut-in installé sur le serveur, sur les postes clients
> qui sont
> en Windows XP ?
>
> Merci de votre réponse
> Bonne journée,
>
> Sylvie BLANCHARD
> Service Informatique - D.D.A.S.S. du Rhône
> 04.72.61.39.08
> <mailto:sylvie(dot)blanchard(dot)dd69(at)sante(dot)gouv(dot)fr>
> sylvie(dot)blanchard(dot)dd69(at)sante(dot)gouv(dot)fr
> <mailto:dd69-service-informatique(at)sante(dot)gouv(dot)fr>
> dd69-service-informatique(at)sante(dot)gouv(dot)fr

Me tromperais je en disant qu'un simple pilote ODBC postgres sur les
postes clients suffirait?