Re: Bonne Année 2005!

Lists: pgsql-fr-generale
From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Liste PG Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Cc: equipe(at)postgresqlfr(dot)org, dim(at)tapoueh(dot)org
Subject: Bonne Année 2005!
Date: 2005-01-01 05:36:54
Lists: pgsql-fr-generale

Ma très chère liste,

2005 sera à n'en pas douter un excellent cru pour PostgreSQL avec la v.8 !

Pour nous autres francophones, 2004 aura été l'année de la naissance puis
l'arrivée à maturité du site http://www.PostgreSQLFr.org. À ce titre, je
remercie chaleureusement Guillaume "gleu" Lelarge, Christophe "nah-ko" Truffier,
Jean-Christophe "jca" Arnu, Stéphane "SAS" Schildknecht et Dimitri "dim"
Fontaine pour leur support et contributions au site... Merci aussi à vous tous
ici pour des threads toujours intéressants et sympathiques!

2005 va voir aussi deux évènements majeurs se produire, qui devraient
fortifier la présence de notre SGBD favori dans nos chers pays francophones:

* avec les personnes citées ci-dessus, nous sommes en cours de dépôt des status
de l'association PostgreSQLFr.org. Cette association aura pour but de
promouvoir PG sous toutes les formes possibles et imaginables: de la présence
web, avec la prise en charge du site PostgreSQLFr.org, à la présence dans
des salons informatiques, manifestations diverses... Affaire à suivre sur
cette liste...

* la présence pour la première fois de PostgreSQL sur le salon Solutions Linux
2005, où notre association en devenir aura un stand du côté du village des
associations! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou... d'autant
que Bruce Momjian et Jan Wieck seront aussi là pour discuter avec nous! Ne
manquez pas le speech de Bruce et Jan le merdredi 2 février en fin d'après
midi (gratuit, du coté du village des associations, il y aura un espace
conférences libre (forcément...) d'accès).

Voilà à peu près tout ce que je voulais vous dire entre deux coupes de
champagne!

Ah oui, j'oubliais: BONNE ANNÉE À TOUS!!!

--
Jean-Paul ARGUDO

PostgreSQL : http://www.postgresql(fr).org
l'APRIL : http://www.april.org
Site perso : http://www.argudo.org

> 2005 sera à n'en pas douter un excellent cru pour PostgreSQL avec la v.8 !

Yes :)

> [...]
> midi (gratuit, du coté du village des associations, il y aura un espace
> conférences libre (forcément...) d'accès).

Cela sera certainement passionnant. Comme je te l'ai déjà dit, je serais
présent le strois jours sur le salon, en me partageant entre pgfr.org et
traduc.org.

> Voilà à peu près tout ce que je voulais vous dire entre deux coupes de
> champagne!
>
> Ah oui, j'oubliais: BONNE ANNÉE À TOUS!!!

Et j'en profite pour te remercier de nouveau pour ton énergie et ton
travail, les deux très appréciés.

Bonne année à tous :)

--
Guillaume.
<!-- http://abs.traduc.org/

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Date: 2005-01-03 09:25:50
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

> Ah oui, j'oubliais: BONNE ANNÉE À TOUS!!!

A mon tour de vous envoyer à tous mes meilleurs voeux pour 2005!

Hélas, je sais déjà que je ne pourrais pas me rendre à Linux Solutions
2005, et je le regrette bien. En 2006, peut-être? (Voyons loin! :-)

A+

---------------
Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Date: 2005-01-03 09:35:33
Lists: pgsql-fr-generale

Francois Suter m'expliquait (le 03.01.2005 10:25):

> Salut à tous,

> A mon tour de vous envoyer à tous mes meilleurs voeux pour 2005!

Je ne ferais pas aussi bien que mes prédécesseurs concernant les
voeux pour 2005! Donc tous mes meilleurs voeux pour 2005!

Merci à tous ceux qui font avancer PostgreSQL dans le bon sens et
plus particulièrement dans l'aire francophone. 2005, comme tu le dis
Jean-Paul sera une grande année à plein de titres (8.0, association
francophone, ...). Faisons que les efforts investis en 2004 se voient
transformés en rayonnement de notre produit adoré en 2005 et dans les
années qui suivent! Poursuivons notre travail et je nous souhaite
d'intéresser le plus de gens possible.

Bonne année 2005!

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic

From: philippe L <ptilou(at)gmail(dot)com>
To: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Date: 2005-01-04 11:44:16
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Tous mes Voeux

BONNE ANNÉE À TOUS ;-)

Philippe

From: Sebastien MALLERET <sebastien(dot)malleret(at)gmail(dot)com>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Date: 2005-01-04 12:35:59
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour et BONNE ANNEE 2005 à tous!

Pour ma part cette année sera celle de l'apprentissage de PostgreSQL!
En ne doutant pas de l'efficacité de cette liste de diffusion pour
m'aider en cas de problème. :-P
Mais je me suis surtout inscrit pour recevoir des infos!

Je suis étudiant, et le monde du SGBD est celui dans lequel je
souhaite évoluer. Voilà pour quelques infos sur moi!

Quand à l'évenement Linux, il est possible que je prenne la journée
pour saluer ce qui seront présent au stand PostgreSQL et assister à la
conférence, le programme à l'air alléchant!

Bonne journée!

Sébastien MALLERET