Re: petit tutoriel debutant

Lists: pgsql-fr-generale
From: siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: petit tutoriel debutant
Date: 2004-01-01 03:59:41
Lists: pgsql-fr-generale

bonjour à tous,

je viens de terminer le tutoriel pour débutant sur l'installation de
postgreSQL et de pgaccess, je préfère le soumettre ici une dernière fois
à vos avis et attendre l'accord de Guillaume pour le publier sur Drupal

http://www.mdk.services-virtuavision.com/IMG/html/postgres.html (lien
temporaire qui disparaîtra une fois l'article publié sur Drupal)

bien à vous

--
siruphi